Cabane à sucre à Moose Jaw et spectacle avec Les Tireux d'Roches
Joignez-vous à nous pour célébrer la francophonie lors d'un souper regroupant les mets typiques d'une cabane à sucre: tourtière, jambon, crêpe, tire sur la neige et plus encore!
La soirée se terminera au son de musique canadienne-française traditionnelle avec le groupe Les Tireux d'Roches. Venez danser avec nous!
Bar payant - Produit de l'érable à vendre - Tirage de prix
Ouverture des portes: 17h
Souper: 17h30
Spectacle : 19h30
Lieu: École Ducharme 340 rue Ominica Ouest
Prix des billets:
Souper + spectacle
Adulte: 20$
11 ans à 16 ans: 15$
10 ans et moins: 10$
2 ans et moins: gratuit
Spectacle seulement:
Adultes: 10$
16 ans et moins: 5$
Info et billets: acfmoosejaw@gmail.com ou 306-692-8112
À l’aube de ses 20 ans, cette carrière s’avère une longue route parsemée de camaraderie musicale, de créations collectives et de tournées mémorables.Toujours classés comme phares dans le renouveau de la musique traditionnelle du Québec, Les Tireux d’Roches sont de puissants ambassadeurs de la culture québécoise. À l’international, ils sont de dignes représentants d’une créativité débordante à l’image d’un Québec d’aujourd’hui. Dans le village global, ils appartiennent à l’univers de la musique du monde aux accents folk et traditionnel.
Près d’un millier de spectacles à leur actif, le groupe n’a jamais eu autant de plaisir à se retrouver pour jouer. La créativité est devenue un réel processus de groupe. La scène est devenue un terrain de jeu et un plaisir sans cesse renouvelé. Une symbiose grandement partagée avec le public. Le spectacle des Tireux d’Roches est nécessairement une véritable fête.
Le groupe a fait sa marque sur plusieurs grandes scènes internationales incluant la Chine, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique ainsi que le Canada, d’un océan à l’autre.
Quand: 3 mars à 17 h 30 (spectacle à 20 h)
Où: École Ducharme, 340 Ominica Ouest, Moose Jaw
Refus global
Les Tireux d'Roches au Trou du Diable le 27 décembre 2014.
Captation : www.Sylvain Robert.net